EMAS AWARDS 2017: une entreprise belge récompensée!

14

Jul 17

La 11ème édition des EMAS Awards s’est tenue cette année à Malte. Décernés par la Commission Européenne, les EMAS Awards récompensent tous les deux ans des organisations enregistrées EMAS pour leur engagement et leurs actions en faveur de la protection de l’environnement.

Avec pour thème ‘Contribuer à rendre l’économie européenne plus circulaire’, la Commission européenne veut rappeler en 2017 son soutien aux améliorations de la performance environnementale et particulièrement aux organisations qui ont pris des mesures pour rendre leur modèle commercial plus efficace sur le plan des ressources. Cela se traduit au travers d’actions concrètes, telles que la redéfinition des produits pour accroître leur durée de vie ou réduire les déchets, l’achat durable, la lutte contre le gaspillage, la prévention, la réutilisation ou encore le recyclage.

Cette année, les EMAS Awards ont récompensé 3 entreprises européennes qui se sont démarquées par leur engagement envers un meilleur environnement et une économie circulaire dont le groupe hôtelier belge Martin’s Hotels qui s’est vu attribué le prix européen EMAS dans la catégorie des « grandes organisations » . 

Dans le cadre de son programme « Tomorrow Needs Today », Martin’s Hotels mène depuis plusieurs années différentes actions pour réduire son impact sur l’environnement. En 2012, le groupe hôtelier est le premier groupe belge à avoir obtenu la double certification ISO 14001 et EMAS, une certification renouvelée en 2015.

Pour en savoir plus sur les différentes actions menées par Martin’s Hotels en termes de management environnemental: 

Plus d’informations:

http://ec.europa.eu/environment/emas/emas_for_you/emas_awards/emas_awards_2017_en.htm

Catégorie(s): 
Partager
Retour aux actualités